jeudi 23 février 2012

Où nous sommes nous égarés???

C'est les vacances, les enfants de Chéri sont partis depuis samedi dernier chez leur maman, et on est déjà jeudi soir... J'attendais les vacances avec impatience et Chéri aussi, un peu "fatigués" des enfants qui eux même impatients et fatigués. J'avais hâte de me retrouver avec mon Doudou pour moi toute seule, un peu comme avant, quand on était que deux, seuls au monde, collés l'un à  l'autre amoureusement... Oui mais voilà, on est plus comme avant depuis maintenant presque dix mois, nous sommes parents d'un adorable petit garçon. Mais bon, on est passé où "nous"???

 Moi j'ai décidé de ne pas travailler, pour me consacrer pleinement et ne rien rater de mon petit bébé qui grandit si vite. Alors je suis mère au foyer, avec en plus deux grands garçons de 8 et 10 ans à la maison (mais je vous ai déjà raconter l'histoire). Doudou chéri, lui travaille donc, dur même... Bin oui, dans notre région y a pas grand choix que de bosser dans les vignes, alors zhou, mon Doudou au charbon!!! Faut bien nourrir toute cette petite famille!

Donc pour quinze jours environ, on se retrouve tout les trois, en tête à tête avec mon Doudou. Le calme fait du bien dans la maison c'est vrai, mais nos tête à tête sont bien silencieux... On n'a pas grand chose à se raconter. En général ce sont les garçons qui font la conversation à table, ce sont des moulins à parole, toujours quelques choses à dire. Nous, on arrive difficilement à en placer une au milieu de tout ce blabla. Et s'il nous arrive de discuter entre nous deux, même à voix basse, il faut toujours que l'un des deux s'immisce dans notre discussion, Grr moi ça m'énerve... il y a des choses qui ne regarde pas les enfants, et ils n'ont pas à se mêler des adultes... Oui mais voilà, mon Doudou est tellement fatigué, qu'on peut parler qu'aux heures du diner, parce qu'avant  il y a devoirs, popotte, douche etc... et qu'après, c'est direct au lit... Mouai... Donc autant vous dire que côté intimité, câlin, c'est pas la joie... Argh. 

Donc je pensais retrouver un peut mon homme là... Et bin pas du tout... on est déjà jeudi soir,et eux pfff comment dire... rien quoi... On est comme deux cons là, face à face... L'un fatigué, l'autre frustré, l'incompréhension s'installe... Et puis le désir, même le souvenir des ébats amoureux s'efface... c'est comme si on ne (je ne) savait/s plus comment faire...

Je ne pensais pas qu'avec bébé, ma vie de couple souffrirait autant, je nous pensais invincibles, on était la passion incarnée!!! On s'est laisser happer par le quotidien... gérer trois enfants d'un coups (même s'ils sont grands les siens, faut les gérer... et c'est surtout moi qui le fait...Doudou pas très fortiche en la matière...).

Voilà, billet un peu personnel, mais besoin de l'exprimer... Il nous reste encore une semaine et demie pour passer de bons moments... sauf ce week end, j'ai la visite de ma maman qui vient voir son petit fils chéri et sa fille chérie, donc du côté intimité on attendra encore un peu ;o).

Et vous, vous êtes vous égarés, vous êtes vous retrouvés???

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire