vendredi 2 septembre 2011

Pas touch'!!!!!

Mais pourquoi, tout le monde (genre les personnes que je connais pas, rencontrés au hasard de la vie, supermarché, soirée etc...) "saute" sur mon fils et s'empresse de lui faire des bisous, de le toucher!!! Ah bah! Mais pas touch', je les connais pas moi! Et mon fils non plus d'ailleurs!!! On n'embrasse pas les bébés comme ça, en tout cas pas le mien!!! Pouhaaa, c'est comme le salir... et puis, après, quand j'embrasse mon fils, je sens leur odeur, beurk, c'est dégueu... Ils ont pas appris quand ils étaient petit qu'on touche pas avec les mains, (et encore moins avec la bouche!!!), mais avec les yeux???!!! En plus, ça arrive souvent quand j'ai Arthur dans les bras, alors, quand ça arrive, ça fait une proximité avec la personne un peu trop excessive à mon gout, elle empiète sur mon espace vital.

Bin ouai quoi, je sais bien qu'il est adorable mon biboune,mais c'est pas une raison!!! Par contre, oui, me dire qu'il est beau, qu'il est trop mignon, qu'il est à croquer ok, c'est cool, moi ça me dérange pas, au contraire, j'adore qu'on me le complimente mon bébé, il le mérite bien! :o)

Bon, sinon, mes amis, mes proches, pas de problème, ça ne me dérange pas, ils peuvent le bisouiller tant qu'ils veulent!!! ;o)

Voilà c'était mon petit coup de gueule de la soirée!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je te comprends à 200 %. Quand les enfants étaient bébés, je ne supportais pas cela et je tentais par tous les moyens de dissuader les ardeurs des inconnus (voire de certaines personnes connues). Le portage en écharpe a bien aidé : les gens osent moins facilement entrer dans l'espace personnel des adultes.

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiiiiii le premier commentaire sur mon petit blog!!!! Merciiii :o)) lol
    Bin même le portage en écharpe ne les freine pas... faut dire qu'il est tellement mignon mon bébé... hihihi
    Bonne journée à toi :o)

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien très contente de lire comment une maman peut se sentir! J'ai justement croisé l'autre jour une maman, sa poussette, le bébé et 2 madames très envahissantes qui encerclaient le poussette et se penchait au dessus du bébé en entrant la tête sous la couverture!

    J'ai trouvé ça disons... invasif pour être polie!...et les madames a toucher le bras de bébé, le bras de maman, hey! 8K

    À la limite je tolérerais un regard, un sourire...

    Je n'ai pas de bébé mais je te comprends tellement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoooo comment je l'ai aurait envoyer voir ailleurs!!!!!! Grrrr lol ;)

      Supprimer