mardi 30 août 2011

Plus de peurs qu'autres choses...

Bah oui, je me connais aussi, j'angoisse toujours un peu trop pour rien... Mais bon, comment je pouvais savoir moi, qu'il fallait pas que j'angoisse??? Bah, en tout cas ça y est, demain ça fera une semaine qu'ils sont là. Oui enfin, mon Chéri, sentant comment j'étais stress, est parti en camping non loin de chez nous, chez une amie, et pas loin de son boulot. J'allais les voir un peu tout les jours. Du coup j'ai pu me décontracter, m'y réhabituer petit à petit en douceur, j'ai même eu une petite discussion avec eux deux, pour pouvoir partir sur de bonnes bases. Je suis contente, ça m'a libéré...

Pendant ce temps, j'ai préparé leur chambre, j'ai organisé leurs affaires, je leur ai fait des lits tout douillet... 

Ils rentrent demain soir, et vous savez quoi? j'ai pas peur du tout!!!!! TOUT VA BIEN!!!

Voilà, c'est parti pour une grande aventure quand même!!!! :o)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire